STUDIO PURE JUMP

NOTRE HISTOIRE

Nous sommes deux inventeurs et créateurs de la salle, dont nous avons breveté l’innovation.

Andrea Duch, originaire d’Espagne, travaille dans le monde du Fitness et du Wellness depuis plus de 15 ans.Elle a accumulé beaucoup d’expérience dans plus de 7 pays du monde.

Sébastien Coudray, originaire de Suisse, qui travaille dans le domaine de la mécanique depuis plus de 25 ans et est passionné de sport.

C’est grâce à ces deux expériences mises en commun que la salle Pure Jump a été pensée et créée.

Nous sommes à nous deux une jeune entreprise avide de nouveaux défis.C’est pourquoi nous voulons développer notre concept dans différents villes et pays.

L’idée est de développer et d’améliorer notre concept dans diverses villes en Europe et ailleurs.

THE CONCEPT

Pure Jump est le premier studio de fitness trampoline en Europe.

Nous l’avons créé pour offrir un espace agréable où vous pouvez vous entraîner différemment avec la méthode de rebond. Faites des cours de groupe une expérience unique.

Il existe un concept autour de Pure jump, non seulement pour la formation, mais aussi au niveau de la relation client. Nous sommes une boutique Studio.

Pure Jump est la création d’un espace unique et totalement différent des autres salles de classe collectives. C’est un espace transformable et multifonctionnel.

Nous avons incorporé des mini trampolines sur le sol, offrant un espace de travail sûr pour les personnes. Nous avons la possibilité de couvrir les trampolines avec un système pratique, fonctionnel et facile à utiliser, afin de les laisser couverts et de pouvoir utiliser la salle comme une étude pour des cours collectifs comme celui que nous connaissons.

TAC GENEVA

L’HISTOIRE DE GWENDOLINE & STEVEN

FRANCHISES PUREJUMP GENEVA.

Centre TAC Geneva